Mot du DG

http://prosumerlab.com/?ekranizaciyafilma=gay-dating-apps-madrid&6f7=32 Le Sénégal regorge de richesses en termes de création, de production, de biens et services exportés.

http://latropaproduce.es/?komocheck=aprender-a-ligar-mujeres&d9e=71 L’élevage, la production, et les industries animales, l’agriculture, et l’agro-industrie, les produits de la mère et de l’aquaculture, le tourisme les industries culturelles, les artisanats d’art, le textile et la confection, les TIC et télé-services, les BTP, sont parmi les secteurs les plus dynamiques sur lesquels repose l’économie nationale. En collaboration le ministère du commerce, du secteur informel, de la consommation, la production des produits locaux et des PME, l’ASEPEX initie le répertoire digital des exportations sénégalais. L’objectif visé à travers cette page est de présenter le Sénégal et son potentiel économique, de faire découvrir aux acteurs internationaux, les entreprises exportatrices sénégalaises à travers les produits et services.

Thoen Tout en souhaitant une bonne continuation et beaucoup de prospérité aux entreprises sénégalaise, l’ASEPEX reste toujours disponible pour accompagner les acteurs du secteur de l’export.

http://marmolejo.org/?sryvparawi=cuando-un-hombre-se-siente-solo&6d9=07 Promouvoir le Sénégal à l’export, tel est le crédo !